Un top 10 de films/séries.
Ca va être dur pour moi. Je vais déjà essayer un top 5. ^^
1 - IP Man 1
2 - IP Man 2
3 - Le dernier des mohicans
4 - NCIS
5 - Spartacus et Game Of thrones sur la même ligne.
Et je crois que je peux pas en faire plus, vu que je ne regarde pas trop la télé, et ne m'intéresse pas tant que ça au cinéma.